Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Darin Ostby

Darin Ostby

La stabilitee en amour pour vous?

et pour quoi si on la trouve en amour ,en la trouve pas dans la vie réelle? EN SAVOIR PLUS >>>




non je l ai pas en amour,oui il m est fidele,mais j ai l impression qu il ne m aime plus vraiment,ou simplement il est égoïste,mais j avoue ne plus rien faire pour l intéresser ,,j aime mieux loin des yeux loin du coeur,depuis la naissance de ma belle maggy, il fait son gros bébé lala ,n aide presque pas et pourtant il sait tres bien que je suis épuiser.xxx
Bonsoir Adorable Princesse sincèrement c car l'une des partie est pleine d'hypocrisie et manque de sincèrité Chère Ami sinon la stabilité en Amour existe bel et bien lol bon Ramadan et passeune agréable soirée
La stabilité , c'est pour les vieux!
les hauts et les bas font partis de ma stabilité , parce que on n'a pas le choix.
et puis , même pour les vieux , vu qu'on en apprend tous les jours , on change et évolue tous les jours
a quoi bon etre stable?
on peut avoir de la stabilité en amour et dans son quotidien. je ne vois pas le problème car je le vis tout-à-fait depuis trois ans.
c'est le mariage sacrée, s'abstenir jusqu'au ce jour

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Probabilité amigo chiffres . Statistiques sur les frequences et nombre de sorties -ainsi que sur les sorties consecutives- de chaque numero jouable a l'EuroMillions. Envie de tester le jeu Amigo de la FDJ ? Profitez d'un bonus de bienvenue exceptionnel de 13? en vous insc
  • Visage et orthodontie Bonjour à tous !Voilà, je souhaite me faire poser des bagues céramiques, en haut et bas. Mes joues sont assez. De plus en plus d'a
  • les tendances coiffure du printemps-été C'est le printemps ! Envie de changer de tete ? Decouvrez les coupes de cheveux qui vont marquer la saison et decouvrez les must de cet ete 2018 po. Carre droit, coupe boule, coupe boyish, cheveux mi-longs degrades? decouvrez toutes les tendances cou
  • son compagnon Samuel Benchetrit Alors que le Festival de Cannes bat son plein, celle qui avait magnifiquement chante pour Jeanne Moreau lors de la ceremonie d'ouverture en 1995 et a ete membre du jury en 2016, ce n'est pas pour le cinema que Vanessa Paradis fait l'actualite en ce m
  • lol le misantrope je n'ai pa mes regle. La transpiration des hommes me rend toutes chose suis je normal?
  • Salut tout le monde. comment savoir si un garcon s'interesse à vous? et comment vous les garcons vous montrez votre i,teret à une fille ( les paroles, tous les combien vous l'appelez, ect). merci à tous EN SAVOIR
  • Qui se la pète sur Q/R? Un remède à tous vos travers. signé Doc. ;-) EN SAVOIR
  •  
  • Pourquoi les femmes parlent autant entre copines? Apres cest une vraie galere surtout quand elles sont en couples! Elles se rendent compte que le copain de leur copine cuisine des tartes aux echalottes ou qu'il a eu une promotion dans son travail ou encore quil a refait lui même la toiture et la ca EN SAVOIR
  • Les rencontres internet sont elles faites pour durer? "En quète d'amour, on a tendance à se tourner vers la facilité.INTERNET.N'avez vous pas l'impression de vous vendre?Est ce de la timidité?Ou juste une envie de séduire?" EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Que valent les régimes sur Internet

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article