Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Darin Ostby

Darin Ostby

Je cherche une partenaire virtuelle via msn merci mesdames?

pour casser la routine du couple EN SAVOIR PLUS >>>




partenaire particulier cherche partenaire particuliere. hé bien je ne suis pas particulierement interessée!!
tu joues avec le feu. pourquoi n essayes tu pas plutot de casser la routine dans ton couple. quel intèret d avoir une relation virtuelle. Je te conseille de lire mars et venus. ou alors prends toi une maitresse. peut ètre que t es pas beau. je sais je suis méchante mais je suis dégoutée pour ta femme. désolée gros bisous en tout cas ce ne sera pas moi tra la la
C'est quoi msn?
Oh ben ça, c'est vraiment pas de bol!
demande à n@sh
c'est la prochaine a droite

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Courbe de croissance de bébé fille et garçon Vous souhaitez comprendre comment grandit votre enfant ? Avez-vous pense a decrypter la courbe de croissance de bebe ? Du poids a la taille, en pas. A un an, votre bebe aura pratiquement triple son poids de naissance. Zoom sur le poids et l'alim
  • Les 16 plus jolis prénoms irlandais A la recherche d'un prénom irlandais pour une fille ? Découvrez les prénoms irlandais pour une fille les plus donnés en 2018 (page 1). L?Irlande est une source d?inspiration pour donner a votre bebe un prenom original et a
  • Top 10 acteurs et actrices qui ont gagné le plus d A lire sur AlloCine : Elles ont beau etre ou avoir ete de grandes actrices et avoir ete plusieurs fois nominees pour certaines, elles n'ont pourtant jamais eu l'Oscar de la meilleure actrice ou du second role. La preuve par quinze. De Billie Eilish,
  • Fermage et métayage
  • Un homme peut il sentir que la meuf est vierge ou pa qand il la pénetre? "Il ne peut pas sentir si elle vierge car quand tu n'as pas fait l'amour pendant un certain temps ,ton vagin est tout aussi etroit et l'absence d'ecoulement sanguin ne prouve rien car nous n'avons pas toutes des hymnens" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi certaines qristes,? passent tout leur temps sur Q/R, elles n'ont rien de mieux a faire?la personne concernée y passe sa vie, peut etre faudrait il lui suggerer un site de rencontre!! EN SAVOIR
  • Depuis 6 mois je fai l'amour avec le m mec mais entre lui et moi on est pluto amant , on sort pa ensemble. Et avec ceux ke je sort réelemnent je narive ko préliminaire car je pense sans cesse o m mec. Fo til ke je loublie en faisant l'amour à un Faut il faire l'amour à un otre homme pr passer à otre chose?
  • Pourquoi certains hommes sont très radins? "en matière de mots doux; affectueux? ils disent rarement je t'aime." EN SAVOIR PLUS
  • Pour info sur un troll? Ce méchant TROLL porte du vrai nom Yves Argenson, il est des pyrénées 64330, enfin ce nom c'est celui qu'il m'avait donné sur sa boite mail perso sur orange, j'ai même eu comme adresse stardusud toujours sur orange et si vous rechercher du travail q EN SAVOIR
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
5 jus pour perdre du poids et améliorer votre système immunitaire

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article