Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Darin Ostby

Darin Ostby

Amour sans preservatif?

bonjour,
en couple depuis 6 ans avec mon ami, j'ai peur de faire l'amour sans préservatif? pouvez-vous m'expliquer. mauvaises blagues s'abstenir svp ; MERCI EN SAVOIR PLUS >>>




c'est amour avec risque
ben tu as raison la confiance n'empêche pas le contrôle! Mais vous pouvez faire les tests et après u sera fixé ou allez voir un sexologue!
Quoiqu'il en soit, n'écoute surtout pas Lig20 qui raconte les pires sornettes.
6 ans? tu as peur de quoi au juste? de chopper des MST? IST ou SIDA?
Si vraiment tu as peur, faites un test tout les deux et tu seras rassurée.
De toutes façons, tu prends la pilule ou un contraceptif? alors si c'est la peur de tomber enceinte, ne t'inquiète pas, il n'y a pas de risques avec un contraceptif
Tu ne dois pas avoir confiance en lui

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • hakhnassat or'him Amour, travail, sante, argent? Pour connaitre ce que vous reserve votre journee, consultez votre horoscope quotidien !. La societe autrichienne avait annonce le retour de ses plongeurs, le 6 juin, sur la tour Saint-Nicolas. Mais celle-ci n'est p
  • Penelope Cruz Bikini
  • Régime Dukan — Wikipédia Le site officiel de la m?thode Dukan. Calculez votre Juste Poids. Toutes les informations et astuces pour suivre le r?gime minceur le plus efficace. Des menus plaisirs pour une r?ussite sans faim. Unique : le coaching personnalis? et interactif. Phas
  • en complément de nombreux de ses livres ? J?ai toujours eu l?impression que le public me volait ma mere ?, expliquera Ludovic Chancel. en 2005, il a ecrit pour sa mere ce qu?il appelle ? . "Tremplin" du 10 novembre 1984 cover of Kenny Loggins "Heart to heart" 1982 Aussi
  • Je veu que je change jai pas le pristige je fai quoi? je suis qqun de normal et je veu changer comment fair je veu avoir la prestige EN SAVOIR
  • Ca me pertube? "Pour un homme en couple, la masturbation est elle normale?et le faire alors que sa femme dors à coté de soi?Je sais qu'il est en manque je suis enceinte mais j'ai des vomissements (ce qui me fatigue beaucoup) et une infection urinaire alors depuis p" EN SAVOIR PLUS
  • c'est pas ici que tu trouveras. encore une question de ce genre et je signale un abus, ce n'est pas un site de rencontres matrimoniales que je sache. Je suis a la recherche d'une femme de 45 ans pour fonder un foyer comment dois procéder?
  • Pensez-vous que c'est risqué d'être ensemble pour oublier? "Voilà mes chers Q/ristes , on est ensemble et on est bien , même si on se pose tout plein de question , on sait lui et moi que c'est avant tout pour oublier notre dernière relation , mal barré non?vos avis?bonne journée à vous." EN SAVOIR PLUS
  • Trouvez-vous normal qu'une mere fasse encore la morale a sa fille ou a son fils de 24 ans? "dès que je raconte quelque chose, n'importe quoi, qui s'est déroulé durant la journée à ma mère, il faut toujours qu'elle donne son avis sous la forme injonctive ou impérative. Et ses avis je les connais déjà: la prochaine fois ne fais plus ceci, fa" EN SAVOIR PLUS
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
La fessée memorable de Tariq Ramadan qui EXPLOSAIT Alain Finkielkraut

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article