Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Darin Ostby

Darin Ostby

La Premiere fois?

Je pense bientot pouvoir conclure avec une collegue de travail faut-il que j'ai peur de ce moment cruciale ou c'est tellement bien que l'on ne sent pas le stress
j'aimerais etre aussi bon que quand j'ai sucer la premiere fois ma tetine pour la sucer mais je ne sais pas comment m'i prendre
Bref quelqu'un peut t'il me faire l'éducation sexuelle de la premiere fois? EN SAVOIR PLUS >>>




de toute facon elle sait que je suis puceau donc normalement elle devrait pas etre trop decu
ok ,tu feras comme tout le monde tu apprendras ce jour,si c'est la première fois ou elle te l'apprendra si pour elle c'est la ènième fois ou si vous êtes tous nouveaux vous vous débrouillerez. ok, bonne chance n'aie pas peur tout ira pour le mieux,bonne chance et bon appetit
Bon courage, cela ne sert à rien de stresser, sois calme, délicat et doux.
ne t'inkiete pas tout ce passera en douceur..c'est un tout, il ya d'abord les caresse, ls ptits baisers doux, les fellations. ne tinkiete pas.
Ca se passera bien, pas d'inquiétude!
Par contre, ne t'attends pas à faire une super-performance la première fois. Mais c'est normal. L'émotion.
La sucer comme tu as sucé ta tétine?
Excuses moi mais ton exemple est franchement drôle!
Ne stress pas, laisses toi aller au plaisir et au désir, tout se fera naturellement.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Quel est le Schleich que YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Comment enlever le calcaire sur une vitre . Comment enlever les traces de calcaire sur des verres ou des carafes en verre ? Il existe plusieurs methodes pour enlever les traces de calcaire sur les verres : Le lavage a la main avec l'ajout de vinaigre blanc, de bicarbonate de soude ou de jus
  • Les Matériaux Nouveaux Docks Facebook Materiaux de construction a Gerardmer (88) : Trouvez un professionnel en quelques clics : coordonnees, horaires, devis, ? toutes les informations dans l'annuaire PagesJaunes. Les Matériaux Nouveaux Docks - 88150 Chavelot, Lorraine, France -
  • Ait Menguellet Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Qu'est-ce qui pousse quelqu'un a mentir? Je ne comprends pas les mythomanes. J'ai dans ma classe une fille qui ment comme elle respire. Elle ment sur sa grossesse en prétendant qu'elle n'est pas enceinte alors qu'elle est enceinte de 6 a 7mois.Elle ment sur son couple. Elle dis qu'elle est EN SAVOIR
  • et cest soit je me sous estime a eux tous soit je met la barrière haute pour que il voient que je suis pas conne comme ils pensent car je dit soit disant que de la merde ,leur montrer que je suis intelligente et mieux que eux par des gestes et le ph Comment leur montrer que je suis fier de moi et hautaine car je n ai pas le choix je suis seul contre tous?
  • Elles aiment bien les bijoux très chers, pourtant c'est un non-sens d'acheter pour plusieurs milliers d'euros un tout petit objet de quelques grammes (genre bague), qui brille juste un petit peu, et qui ne sert à rien, juste ça gêne quand on fait la Les femmes sont bizarres parfois..?
  • Comment faire pour plaire à mon copain? "J'entretient une relation amoureuse avec un homme qui est mon ainé de 16 ans. Apparament il n'est pas interessé par moi parceque dit t'il nous ne sommes pas de la meme generation il n'aime que faire l'amour avec moi. Moi par contre je suis tres atti" EN SAVOIR PLUS
  • Est ce que vous avez deja oublié un anniversaire? "de vous ou d un proche!!" EN SAVOIR PLUS
  • Gleeden, 1er site de rencontre pour personnes marié, fait un tabac, alors êtes vous pour ces relations? Lancé en décembre 2009, ce site rencontre remporte mois après mois un succès mondial! Les habitués de infidélité, les curieux, les amoureux volages et les internautes amusés se sont inscrits en nombre au fil des mois. EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
11 ASTUCES POUR PERDRE 2 KILOS EN UNE SEMAINE !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article